Mentions légales

Editeur du Site

Le site www.crashimmo.com est édité par la TLT Media SAS, société au capital de 999 euros dont le siège social est au 71 Chemin des Grouettes, 94460 Valenton, immatriculée au RCS de Créteil, n° 810 934 075



Conditions générales d'utilisation

L'utilisation des services proposés par Crashimmo.com, ci-après nommés « Services de recherche» ou « Services d'estimations » vaut pour acceptation des termes et conditions exposés ci-après

Contenus utilisés par Crashimmo.com

TLT Media SAS déploie des efforts permanents en termes humain, technique et financier pour assurer un service de recherche de qualité professionnelle en faveur des utilisateurs de www.crashimmo.com. En dépit de ses efforts, TLT Media SAS ne pourra en aucun cas être tenu pour toute erreur involontaire de sa part ayant pour conséquence l'absence d'exactitude, de fiabilité, de pertinence, d'exhaustivité, d'actualité des informations insérées sur le service de recherche du Site. Il en est de même pour la disponibilité juridique des biens cités dans les annonces.

Les sites référencés dans les résultats de recherche ou proposés sous forme de liens par les Services de recherche de Crashimmo.com sont créés par des sociétés ou des personnes sur lesquelles TLT Media SAS n'a aucun contrôle. Toute requête faisant appel aux services de recherche est susceptible de générer des résultats (y compris des liens) associés à des sites qui peuvent être considérés par certaines personnes comme inconvenants, choquants, indécents, etc. Nous ne pouvons aucunement garantir que la recherche ne proposera pas de contenus déplacés ou choquants, ou comportant des informations erronées ou encore dans le non-respect de la législation en vigueur. Nous n'acceptons aucune responsabilité quant au contenu des sites (y compris liens) inclus dans les résultats d'une recherche Crashimmo.com.

TLT Media SAS se réserve le droit de retirer ou de suspendre, sans préavis ni indemnité, tout élément, quelle qu'en soit la forme, qui porterait atteinte, ou présentant un risque d'atteinte, à l'une des quelconques dispositions des présentes conditions d'utilisation, aux lois et règlements en vigueur et/ou au droit d'un tiers, de quelque nature qu'il soit.

Le proprétaire d'un site Internet est invité à consulter les conditions particulières de présence de son site Internet dans les services de recherche de Crashimmo.com.

Les utilisateurs du Site ont à leur disposition des "simulateurs" permettant d'effectuer aisément un certain nombre de calculs. Ces services de simulation n'ont pour ambition que de fournir une estimation approximative concernant les valeurs calculées. Les résultats ne pouvant pas être garantis pour exacts, l'utilisateur exploitera ces calculs avec un esprit critique et discernement.

Le Site propose un contenu éditorial (guides, actualités, indicateurs.) dans un seul but documentaire et à titre indicatif. Ce contenu doit être pris comme des éléments de réflexion. Les Utilisateurs sont invités par TLT Media SAS à exploiter ces informations avec un esprit critique et discernement.



Crashimmo.com est réservé à un usage personnel

Utilisation des résultats de Crashimmo.com

Vous ne devez en aucun cas réutiliser les résultats des recherches Crashimmo.com par reformatage et affichage, ni reproduire la page d'accueil de Crashimmo.com ou les pages de résultats sur votre site Web.

Propriété intellectuelle

Les pages Internet proposées par Crashimmo.com ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou répliquées. Les pages publiées dans le cadre du domaine Crashimmo.com sont la seule propriété de TLT Media SAS. Toute volonté d'utilisation des pages du répertoire pour un usage externe au site Crashimmo.com devra faire l'objet d'une autorisation préalable.

Usage commercial

L'utilisation de Crashimmo.com à des fins commerciales doit faire l'objet d'une convention commerciale entre l'utilisateur et la société TLT Media SAS. TLT Media SAS met à disposition des professionnels une gamme de services spécifiques, pour lesquels l'entreprise intéressée est invitée à prendre contact aux coordonnées précisées par dans la page de contact.

Requêtes automatisées

Nous ne pouvons accepter que des requêtes automatisées soient effectuées via les Services de recherche Crashimmo.com dès lors que celles-ci pourraient impacter les performances desdits services.

Modifications des termes et conditions des services de recherche de TLT Media SAS

Nous nous réservons le droit de modifier ou d'interrompre nos services selon nos besoins, pour quelque raison que ce soit et sans préavis, y compris le droit d'y mettre fin avec ou sans préavis, sans encourir de responsabilité vis-à-vis de vous, d'aucun autre utilisateur ou d'aucune autre tierce partie. Nous nous réservons le droit de modifier les présentes Conditions d'utilisation selon nos besoins et sans préavis ; pour être informés de ces éventuelles modifications, nous vous conseillons de relire ces Conditions d'utilisation régulièrement.



Limites de responsabilité

TLT Media SAS ne pourra en aucun cas être tenu responsable vis-à-vis d'un utilisateur en matière d'utilisation ou d'utilisation incorrecte des services de Crashimmo.com. Dans le cadre des réclamations susceptibles d'apparaître vis-à-vis des présentes conditions ou du sujet ici traité, ces limites de responsabilité s'appliqueront de manière à empêcher les demandes de dommages directs, indirects, incidents, conséquents, spéciaux, exemplaires et punitifs . que ces demandes soient fondées sur une garantie, un contrat, des préjudices (y compris négligence) ou autres, et même si TLT Media SAS a été averti de la possibilité de tels dommages. Ces limites de responsabilité s'appliqueront quelle que soit la cause desdits dommages (y compris dommages subis par des tierces parties) : utilisation ou utilisation incorrecte des services de Crashimmo.com ou dépendance vis-à-vis de ceux-ci, impossibilité d'utiliser les services de Crashimmo.com, interruption, suspension ou arrêt temporaire ou définitif des services de Crashimmo.com. Ces limites de responsabilité s'appliqueront également pour les dommages causés par les services ou les biens reçus via (ou dont la promotion est assurée via) les services de Crashimmo.com ou via les liens proposés par les services de Crashimmo.com, ni par aucune information ou aucun conseil reçu via les liens proposés dans les services de Crashimmo.com. Ces limites de responsabilité s'appliqueront également, et sans aucune restriction, aux coûts entraînés par l'acquisition de biens ou de services de remplacement, par les pertes de bénéfices ou/et par les pertes de données. Par ailleurs, ces limites de responsabilité s'appliqueront à la performance ou à la non-performance des services de Crashimmo.com ou des informations ou des biens qui apparaissent dans les résultats proposés par les services de Crashimmo.com, sont liés à ces résultats ou sont apparentés de quelque manière que ce soit à ces résultats. Ces limites de responsabilité s'appliqueront même en cas d'échec de l'objet essentiel des recours limités et dans toute la mesure permise par les lois en vigueur.

Informations personnelles et autres données collectées

TLT Media SAS recueille des informations personnelles lorsque vous vous inscrivez à un service Crashimmo.com ou lorsque vous fournissez ces informations de votre propre initiative. Elles peuvent en outre être combinées avec les informations issues d'autres services de Crashimmo.com ou de tiers, dans le but d'en rendre l'utilisation plus agréable et, le cas échéant, de proposer des contenus personnalisés.



TLT Media SAS utilise des cookies et d'autres technologies afin de faciliter votre utilisation des services Crashimmo.com, afin d'étudier l'usage qui en est fait et plus généralement afin d'améliorer nos prestations.

A chaque fois que vous consultez notre site Internet ou faites appel à nos services, les serveurs de Crashimmo.com enregistrent automatiquement des informations telles que l'URL, l'adresse IP, le type et la langue du navigateur, ainsi que la date et l'heure de la connexion.

Utilisations

Les informations personnelles communiquées peuvent être utilisées afin de fournir les services demandés, y compris ceux qui entraînent l'affichage de contenus et publicités personnalisés.

Les informations personnelles peuvent également être utilisées à des fins d'audit, de recherches et d'analyses, afin d'assurer le bon fonctionnement et la qualité des technologies et des services Crashimmo.com.



Nous sommes susceptibles de partager des informations non personnelles sous forme collective avec des tiers.



Lorsque nous avons recours à des tiers pour le traitement de vos informations personnelles, nous veillons à ce qu'ils respectent toutes les mesures de confidentialité et de sécurité appropriées.



Nous pourrions également communiquer des informations à des tiers dans des circonstances précises, notamment à la requête d'une autorité publique, à des fins de prévention des fraudes ou des dommages imminents, ou encore afin d'assurer la sécurité de notre réseau et de nos services.



Les informations personnelles sont traitées sur les serveurs de TLT Media SAS, en France et dans d'autres pays. Dans certains cas, vos données personnelles seront traitées sur des serveurs situés hors de votre pays de résidence.



Liberté de choix

Vous pouvez refuser de nous fournir des informations personnelles et / ou refuser les cookies dans votre navigateur. Toutefois, cela peut perturber le fonctionnement de certains services ou fonctions.



Dans la mesure du possible et sur simple demande, vous pourrez accéder à vos informations personnelles et les corriger ou les supprimer en cas d'erreur en nous contactant en utilisant le formulaire de contact.





reduissez vos impots